Fonctionnement

Quand c'est NAZE, on PARTAGE !

  • Certaines chansons nulles passent en boucle à la radio alors que beaucoup de groupes de qualité attendent dans l’ombre.
  • De nombreuses publicités sont grossières voire insultantes.
  • Certains industriels vendent des produits de mauvaise qualité, programmés pour tomber en panne.
  • De nombreuses lois absurdes protègent des lobbies surpuissants.
  • La planète ne tourne plus rond et on ne parle plus des vrais sujets.

Comment un citoyen peut faire part de son coup de gueule et surtout le partager avec d'autres ? Comment fédérer cette communauté silencieuse qui trouve qu'on les prend vraiment pour des jambons ? Comment s'exprimer librement, sans excès, ni violence mais avec des arguments solides ? Ou rencontrer des personnes qui ont le même avis que soi ?

http://www.topnaze.com est un site internet qui vous permet justement  de devenir acteur de l'actualité, de vous exprimer sur différents sujets actuels qui vous touchent ou qui vous choquent comme des publicités, décisions politiques, lois, comportement des médias, …  les sujets ne manquent pas !

Ce site compatible tablette et mobile permet de proposer votre coup de gueule, de l'argumenter et d'échanger avec d’autres contributeurs.

Pour éviter tout débordement ou défouloir, le site propose un système de vote basé sur des points (CREDIX). Tout participant peut voter et publier des commentaires mais à chaque publication, le solde de points diminue ce qui évite les publications sauvages. Pour regagner des points, il suffit de proposer de nouveaux sujets (et qu'ils soient validés par les modérateurs) ou alors que d'autres contributeurs aiment vos arguments. Ainsi, chaque contributeur peut mesurer sa popularité. Plus on a de points et donc une certaine forme de reconnaissance collective, plus on peut participer !

Le principe :
A l’inscription du compte (gratuit), vous recevez 10 CREDIX, une monnaie qui vous permet de VOTER sans limite de temps ni de catégorie pour d’autres NAZES ou de proposer votre propre NAZE.

Vous pourrez alors déposer votre NAZE (avec une bonne argumentation) dans une des catégories existante (publicité, politique, vidéo, planète, people). Si elle est acceptée par le site, elle sera publiée et vous recevrez 10 CREDIX suplémentaires. Si d’autres personnes votent pour votre NAZE, vous recevrez pour chaque vote encore un CREDIX supplémentaire.

Quand vous publiez un commentaire sur une NAZE d’un autre contributeur, vous perdez un CREDIX mais pas de panique ! si les autres contributeurs aiment votre point de vue, vous regagnez un CREDIX.

Ce système d’équilibre doit permettre d’éviter toute publication abusive, priorité à la qualité et non la quantité !

Ainsi le site permettra d’afficher et de récompenser les contributeurs les plus actifs pour lesquels leurs témoignages ont été le plus apprécié.

Ce qu’on ne peut pas faire sur topnaze

  • Insulter / dénigrer une personne
  • Tenir des propos racistes
  • Faire du prosélytisme pour parti politique ou une marque
  • Vendre des produits / services

Les contributions seront validées après publications, tout commentaire ne respectant pas notre charte sera supprimé sans avertissement. Un contributeur pourra également être supprimé si il fait l’objet de plaintes ou son contenu jugé non adapté.

Un baromètre hebdomadaire sous forme de WIDGET permettra bientôt d'effectuer un classement du top 5 des nazes, classement qui pourra être intégré sur n'importe quelle page WEB.

TopNaze est également disponible sur les réseaux sociaux possède également sa page Facebook et Twitter (#topnaze).

Une actualité vous fait bondir ? une publicité vous choque ? une chanson vous énerve ? Vous n'êtes probablement pas le(la) seul(e), faites-le savoir et dialoguez avec ceux qui pensent comme vous ! Quand c'est naze, on partage !

 

playmillion machines à sous